France Wazers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Problème au niveau de la navigation

2 participants

Aller en bas

Problème au niveau de la navigation Empty Problème au niveau de la navigation

Message  Adriatica Mer 19 Fév - 15:22

Bonjour tout le monde,

Je viens ici parce que je rencontre un problème avec Waze.

J'ai installé cette application hier sur mon Samsung Galaxy S1. Tout va bien, je la trouve sympa. Ayant bientôt un voyage à faire dans le sud de la France, j'ai décidé de voir le trajet que j'allais emprunté. J'ai coché la case "éviter les péages", laisser autoroutes, etc. Bref, les options habituelles d'un GPS normal qu'on choisi quand on part en vacances, sans payer de péages.

Et là, je rencontre un problème, ça me le fait depuis le début.

J'ai calculé mon trajet en mode normal (avec autoroutes et sections à péages), Waze me calcule un itinéraire, jusque là pas de soucis. Par contre, dès que je coche la case "éviter les péages", l'application me met "aucune route trouvée", alors qu'il y a bien des nationales, départementales, etc.

Ca me fait le même problème avec d'autres destinations, dont certaines que j'ai déjà utilisé avec un GPS pour éviter les péages. Mon ami qui m'a conseillé Waze a eu le même soucis aujourd'hui.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Et comment le résoudre ? Parce si cette application permet de faire uniquement des trajets avec péages, elle ne me sert à rien du tout.

Bonne journée.

Adriatica

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème au niveau de la navigation Empty Carte à modifier/ Circulation modifié

Message  Valentin BIBAUD Mar 29 Juil - 16:45

Bonjour à tous,

  Après avoir silloné plusieurs routes dans le sud de la France et avoir utilisé l'application à plusieurs reprises au cours de mon périple, j'ai rencontré dans plusieurs villes des zones ou l'utilisateur de l'application se perd s'il regarde trop son écran. L'application est installé sur Iphone5. Le problème doit être similaire pour les smartphones Android.
  Dans la ville de Bordeaux, la circulation pour accéder à la place du grand Grand Théâtre est en sens inverse de celle indiquée par l'application.
  Sur la route de Lacanau, après Saint Medard, la nouvelle rocade est inconnu des cartographie. Ces cartographies ont un prix certes, je poste ce message dans ce topic afin de recensé quelque anomalies de l'application et qui facilite également la conduite pour les autres utilisateurs de l'application.
 
  Bonne conduite à tous.

Valentin BIBAUD

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum