France Wazers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

problème de son

3 participants

Aller en bas

problème de son Empty problème de son

Message  philv14 Ven 20 Mar - 14:13

bonjour à tous,
je sais que c'est un problème récurent mais que faut-il faire ou ne pas faire pour avoir un minimum de son audible avec mon Samsung galaxy S5 et waze.
Mon téléphone fonctionne parfaitement en Bluetooth avec mon véhicule mais que nenni avec waze.
Pouvez-vous essayer de m'apporter seulement un début de solution, un grand merci.

philv14

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

problème de son Empty Problème de son...

Message  Alfredlaff Lun 27 Avr - 9:53

Idem sur mon One+One, depuis la MàJ Cyanogen 12 (Lollypop) : son très faible.
Que faire pour le récupérer ? Ou signaler à Cyanogen et/ou Waze le bug entre eux ?

Alfredlaff

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

problème de son Empty Re: problème de son

Message  Azazel Jeu 11 Juin - 7:52

Alors moi aussi le son m'a soulé, depuis mon passage sur Iphone en fait.

Et j'ai fini par comprendre le truc!

En fait, le réglage du son général de votre téléphone n'influe en rien sur Waze, c'est juste pour la sonnerie ça! Même si vous augmentez le son une fois sans waze, le son ne sera basé en fait que sur le son des videos!

Alors si votre son est merdique, voici comment l'augmenter.
Ouvrez une video youtube, ou plus simple, lancez la video de présentation dans l'aide de waze directement, et vous verrez que le son de la video est probablement tres bas.
Mettez le son de la video au max, et miracle, le son de waze est normal What a Face 

Petite précision sur les options de son: Forcer le son sur les hauts parleurs, c'est pour que les alertes et le guidage ne passe pas par le bluetooth de votre voiture ou de votre casque, ce qui est agacant quand vous écoutez de la musique ou si vous etes au tel. Votre tel peut donc est paramétré pour le kit bluetooth de votre caisse, sans que Waze passe par là.

Voilà, j'espère que cela vous aidera Wink

Azazel

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

problème de son Empty Re: problème de son

Message  Azazel Jeu 11 Juin - 7:53

vous, et ceux qui chercheraient une info sur ce souci d'ailleurs, j'ai trouvé ce forum en cherchant sur google. Beaucoup ont ce probleme sans avoir trouvé de réponse.

Azazel

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

problème de son Empty Re: problème de son

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum