France Wazers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Heure d'arrivée décalée d'une heure??

Aller en bas

Heure d'arrivée décalée d'une heure?? Empty Heure d'arrivée décalée d'une heure??

Message  docjeje Sam 24 Mai - 12:54

Bonjour, j'utilise Waze sur mon Blackberry Z10, qui bien entendu est à l'heure, sur le faisceau horaire de Paris.  
Lorsque je calcule un itinéraire, Waze me donne le temp de parcours et indique dans la bande bleue (celle ou apparaissent les icone d'alerte sur le parcours), à droite, l'heure d'arrivée. L'heure affichée correspond à l'heure de mon téléphone + temps de trajet et est juste exemple 18h09

Lorsque l'écran bascule sur la carte, une zone en  rectangle noir apparait avec le temps de parcours restants, le nombre de KM restants et l'heure d'arrivée. Ici, au lieu d'afficher 18h09, elle affiche 16h10
Surprise, l'heure d'arrivée affichée est inferieure de pile 2 heures. 
Si j'appuie sur le rectangle contenant l'heure d'arrivée , il m'ouvre la fenetre "Prêt à partir?" mais affiche dans cette fenetre la bonne ETA (18h09) et l'heure d'arrivée sur la carte (visible en dessous) reste avec 2 heures de moins (16h10). 
https://i.servimg.com/u/f57/18/87/38/58/img_2011.png

Comment Waze peut il afficher la bonne heure d'arrivée su la carte? 

Pour info, 
en heure d'hiver, il affiche l'heure d'arrivée moins 1 heure
en heure d'ete, il affiche l'heure d'arrivée moins 2 heures. 

Une idée? 

En vous remerciant
Bien cordialement

docjeje

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum